Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'est-ce que Pricearchive et pourquoi est-il nécessaire

31 Décembre 2019 , Rédigé par Pricearchive - Suivi des prix AliExpress Publié dans #AliExpress, #Pricearchive, #Suivi des prix, #Historique des prix

Il y a deux lettres en anglais sur le logo de Price Archive - "P" et "a". "P" est la première lettre du mot anglais price, ce qui en traduction signifie prix ou prix. "a" est la première lettre du mot archive, ce qui signifie archive. Ensemble, il s'avère - Archive des prix. Comment l'archive des prix (historique des changements de prix) aide à acheter moins cher sur Aliexpress - est écrit ci-dessous.

Pourquoi vous devez regarder l'historique des changements de prix pour les produits Aliexpress

Depuis la fin de 2016, Pricearchive gère des données sur les prix des produits Aliexpress. Comment le nombre de produits sur lesquels l'information augmente est visible sur cette page.

Il s'avère que les prix dans les magasins en ligne changent très souvent. Et Aliexpress ne fait pas exception. Les prix changent très souvent pour de nombreuses raisons: vente générale sur Aliexpress, jours avant et après la vente, la publicité affecte le prix, concurrence entre les vendeurs, excès de marchandise ou pénurie, liquidation d'un magasin ou collection saisonnière, les nouveaux produits sont vendus plus chers, les produits obsolètes sont moins chers, pour le vendeur il est nécessaire de vendre de nombreux produits pour la popularité, etc. etc.

Pour ces raisons, le prix des marchandises peut varier considérablement. Un jour, il peut être de 100 euros, le deuxième - 50, le troisième - 150 et certains autres - 20 euros. Et c'est tout - les prix du même produit. À quel prix préféreriez-vous acheter? Sûrement aussi bon marché que possible - c'est un désir absolument normal et compréhensible. Ici, afin de savoir à quel prix acheter et à quel jour, Pricearchive a été développée et continue de se développer.

Comment savoir à quel prix acheter dans un tableau d'historique des prix et non à quel prix.

Rien de mieux qu'un exemple. Voici quelques tableaux de prix pour divers produits Aliexpress qui montrent comment les prix ont changé jusqu'à aujourd'hui.

En regardant un graphique similaire, il devient immédiatement clair que le prix change et il est visible à quelle fréquence et dans quelles limites. Vous savez déjà ce que vous pouvez attendre du prix, quand il peut changer et que devenir. Sur cette base, il est beaucoup plus facile de prendre une décision d'achat. Maintenant, vous serez sûr d'acheter à bon prix et de ne pas payer trop cher. Sinon, vous courez le risque de surpayer. Nous avons vu des milliers de graphiques et nous pouvons affirmer avec certitude que vous pouvez surpayer un montant très, très important.

Vente sur Aliexpress

Chez Aliexpress, comme vous le savez, des ventes prestigieuses ont lieu. Par exemple, le 11 novembre de chaque année. Mais le vendeur ne se comporte pas toujours de manière prévisible. Parfois, les vendeurs augmentent le prix d'Aliexpress avant la vente et, le jour de la vente, le ramènent à la normale. Ils réclament un gros rabais, mais en réalité - il n'y a pas de rabais. Cela ne s'applique pas à tous les vendeurs, mais il existe de tels cas. En général, c'est leur droit de mener leurs activités de marketing et nous ne pouvons pas leur en vouloir - nous ne connaissons pas les détails de leur entreprise et tout ne se passe pas comme il nous semble. Néanmoins, si les vendeurs ont le droit de modifier les prix, les acheteurs ont le droit de s'assurer que les marchandises sont réellement vendues à un bon prix. Pricearchive est idéale pour cela. L'image ci-dessous montre un exemple de la baisse du prix lors d'une vente. Vous voyez ce tableau et comprenez que le vendeur a vraiment fait une grande remise - il est temps d'acheter jusqu'à ce que le prix ait augmenté au niveau précédent!

Autres données sur les produits collectées par archive des prix

Pricerchive collecte diverses données sur les produits:

 

  •     La taille de la remise.
  •     Prix ​​en Euro.
  •     Prix ​​réel en dollars.
  •     Catégorie de produit
  •     Le nombre de pièces dans l'emballage.
  •     Les images
  •     Note des clients.
  •     Le prix de vente initial.
  •     Nom.
  •     Images supplémentaires.

Pourquoi toutes ces données? Quelques exemples.

Une robe avec un nom est en vente dans laquelle il y a des mots - "2019, nouveau!". Aucune fille ne voudrait acheter une robe déjà démodée. Mais comment savoir si cette robe est vraiment une nouveauté de la saison? L'Archive des prix vous y aidera. Nous affichons l'historique des noms de produits (en anglais uniquement, mais cela suffit). Ainsi, vous pouvez voir si cette robe a été vendue l'année dernière et avec quel nom. Il n'y a pas de rares cas où la robe n'est pas une nouveauté, et le vendeur ne change que l'année en son nom.

Un autre exemple. Un paquet de vis est vendu au prix de 50 euro. Vous regardez comment le prix a changé et vous voyez qu'avant le prix était de 7 euro. Vous refuserez très probablement d'acheter, car le prix a considérablement augmenté. Mais, après avoir vu comment le nom du produit a changé, il devient clair que c'était le prix de 10 vis, et maintenant c'est le prix de 100 pièces. Ainsi, le prix d'une vis n'a pas augmenté, mais plutôt, en raison de l'augmentation du volume, le vendeur a réduit le prix d'une vis. En fait, l'achat sera rentable, mais vous ne pourrez pas le faire et surpayer à un autre endroit. D'autres services ne vous fourniront pas de telles informations, mais uniquement des archives de prix.

En outre, ces données peuvent être utiles aux vendeurs eux-mêmes sur Aliexpress ou dans d'autres magasins. Ils vous permettent d'analyser les concurrents et de changer votre stratégie commerciale.


Nous espérons que ces informations vous auront été utiles. Si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre, contactez-nous via le formulaire de contact - lien en bas de cette page.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article